Voilà, c'est fini...

Publié le par Laurence&Yassine


Eh bien, je ne me sentais plus tellement la fibre de continuer à alimenter ce blog et en même temps, j'avais du mal à le clotûrer officiellement. Et voilà que la vie, le hasard, le fait à ma place. Nous avons quitté l'Egypte fin octobre pour de nouvelles aventures en ... Suisse! C'est nettement moins exotique, mais la vue sur le Léman n'a pas de prix.
Peut-être un nouveau blog fera-t-il son apparition... Il aura sans doute une autre forme et un autre type de contenu... A suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne continuation dans vos nouvelles aventures<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Bonsoir <br /> j'ai découvert votre blog par hasard et je trouve que vous avez a peu prés la meme visions des choses qui se passent au Caire,les mentalitées, les comportements ect<br /> je suis a mon troisième voyage au caire et cette année nous nous y installons pour une période d'une année scolaire pour les enfants.Nous habitons Mohendessen<br /> c'est dur c'est vrai mais il y a du bon et du moins bon <br /> ceci dit je voulais juste que vous me renseigniez sur le lieu où vous pratiquiez vos cours d'arabe et si cela a était concluant(on m'a conseillé l'université américaine) moi je pensais peut etre au centre culturel francais(au cas ou?)<br /> Merci pour votre amabilité et bonne continuation au pays du fromage et du chocolat(sans oublier les montres)lol
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je viens de lire votre blog en entier. Il est très bien écrit et très instructif (surtout pour moi qui part vivre au Caire dans 3 mois). Merci.
Répondre
J
J'espère que tout va bien :-)
Répondre
J
Bonne année à toi !! :-)
Répondre